Le Baby Blues Persistant : Comment y remédier rapidement !

Si comme de nombreuses femmes, tu te sens parfois triste après la naissance de bébé, c'est normal, ça s'appelle le baby-blues ! C'est très fréquent, mais ça ne dure généralement que peu de temps...


Si tu vois que ça persiste, c'est peut-être que tu as besoin d'aide.


Et pour ça, j'ai trouvé une solution qui peut tout changer.

Je te présente un programme thérapeutique innovant pour traiter le baby-blues persistant :

 
Le programme est fait pour toi si :
 
- Tu souhaites réellement faire un changement significatif dans ta vie ! 
 
- Tu es prête à t'investir pour ton bien-être et apprendre de nouvelles habitudes !

- Tu es motivée à relever des défis et faire des exercices de réflexion pour avancer !
 
Ce programme est une opportunité de prendre du temps pour toi ! Nous l'avons crée pour que tu te sentes accompagnée par des psychologues ! 


Si ça t'intéresse, je t'offre un code promo sur leur site : mum10

J'ai eu l'occasion de discuter avec les fondatrices du programme, et voici un petit retour sur leur parcours et ce fameux programme !

 

 

Qui êtes-vous ? 

Nous sommes deux psychologues : Marine & Maëva

Marine est une passionnée de voyage et de psychologie. Après avoir sillonné les bancs de l'université Savoie Mont-Blanc pendant un long périple de six années, elle obtient son titre de psychologue en 2016 avec la spécialisation "enfants et adolescents".

Suite à cela, elle commence sa carrière dans le domaine des expertises psychiatriques et elle s'envole pour une nouvelle aventure de trois années à l'université de Lyon dans le but de se spécialiser en thérapies comportementales et cognitives.

C'est après avoir obtenu le titre de psychothérapeute en 2019 qu’elle décide d'embarquer pour un nouveau voyage avec la création d'AcroPsy aux côtés de sa chère coéquipière Maëva !

Maëva est une profonde optimiste. D’après elle, il est possible de traverser toutes sortes d'épreuves, mais il faut en retenir le meilleur.
Très tôt elle a développé une observation des autres et une éternelle envie de comprendre. Elle s’est tournée vers les sciences humaines et plus particulièrement la psychologie.

Après six ans d'études à l'université, elle a souhaité approfondir ses connaissances, cette soif d'apprendre est présente au quotidien. Les thérapies cognitives et comportementales semblaient être faites pour elle, c'est reparti pour trois années.

Elle est devenue maman depuis peu, et vivre ses rêves et ses envies est un exemple qu’elle aimerait donner à sa fille. C'est naturellement qu’elle embarque dans une nouvelle aventure AcroPsy avec sa coéquipière Marine.

AcroPsy est une jeune société imaginée par deux psychologues innovantes désirant œuvrer pour le bien-être des mères.

Que signifie AcroPsy ?

Le préfixe « Acro » a été utilisé en référence aux Acropoles. En effet, ces dernières étaient autrefois des refuges pour les personnes victimes d'agressions.                                                                                                                                            
Ainsi AcroPsy se veut être le refuge psychologique des mères puisque nous avons décidé de nous spécialiser dans le domaine de la périnatalité et plus précisément dans le baby-blues persistant.

 

 

Pour vous donner une idée de quoi il s'agit, nous avons créé un programme sous forme de E-book avec des exercices à réaliser sur 13 semaines, en parallèle il y a un groupe privé qui regroupe toutes les mamans qui suivent le programme pour qu'elles puissent échanger entre elles mais aussi pour que nous puissions les encourager et proposer d'autres astuces/conseils.

Étant donné que nous sommes toutes les deux psychologues, nous restons aussi disponibles pour tout échange par message privé ou visio à la demande des mamans.

L'accès au groupe reste illimité pour éviter les rechutes.

C'est innovant et à distance pour permettre à chaque femme de bénéficier d'un soin spécifique et de surmonter ce baby blues persistant. Novateur, accessible et adaptable à toutes.

Ce programme est très flexible et moins onéreux qu'une thérapie classique.

Pour des informations complémentaires n'hésitez pas à visiter notre site www.acropsy.com ou nos réseaux sociaux (Instagram & Facebook) AcroPsy le refuge des mères.

Vous trouverez une foire aux questions réponses & également des témoignages de nos Gazelles.